Le monitoring de vos ascenseurs


FAQ


Quelle est la différence entre le LiftLog™ et un système de télé-alarme ?

Qu’y a t’il de neuf dans le Liftlog™ ?

Le Liftlog™ est-il compatible à toutes les marques et modèles d’ascenseurs ?

Mon ascenseur fonctionne bien, pourquoi un système de monitoring ?

En tant que propriétaire ou gestionnaire, j’ai confiance à ma société de maintenance, alors pourquoi installer un LiftLog™ ?

En tant que société de maintenance, je suis déjà mes équipes, pourquoi installer des LiftLog™ ?

Comment puis-je arrêter mon contrat ?

Comment utiliser la plateforme My RQM ?

Les grands fabricants proposent un système de monitoring. En quoi LiftLog™ est-il différent ?

Les fabricants d’ascenseurs sont-ils d’accord que Elevator Online installe un LiftLog™ sur « leur » ascenseur ?

Comment l’installation est-elle réalisée ?

Quels types de données sont collectées par le LiftLog™ ?

La communication GSM du LiftLog™ peut-elle perturber le fonctionnement de l’ascenseur ?