Le monitoring de vos ascenseurs
FAQ
Quelle est la différence entre le LiftLog™ et un système de télé-alarme ?
Qu’y a t’il de neuf dans le Liftlog™ ?
Le Liftlog™ est-il compatible à toutes les marques et modèles d’ascenseurs ?
Mon ascenseur fonctionne bien, pourquoi un système de monitoring ?
En tant que propriétaire ou gestionnaire, j’ai confiance à ma société de maintenance, alors pourquoi installer un LiftLog™ ?
En tant que société de maintenance, je suis déjà mes équipes, pourquoi installer des LiftLog™ ?
Comment puis-je arrêter mon contrat ?
Comment utiliser la plateforme My RQM ?
Les grands fabricants proposent un système de monitoring. En quoi LiftLog™ est-il différent ?
Les fabricants d’ascenseurs sont-ils d’accord que Elevator Online installe un LiftLog™ sur « leur » ascenseur ?
Comment l’installation est-elle réalisée ?
Quels types de données sont collectées par le LiftLog™ ?
La communication GSM du LiftLog™ peut-elle perturber le fonctionnement de l’ascenseur ?